Marcrejeudi 8, 9, 10 avril 2025
🤭 mais non je vous ai pas oublié
juste pas eu le temps de terminer mon article lundi soir
et mardi j’ai été déstabilisée par l’arrivée de mes toiles de broderie traditionnelle
et puis j’ai quand même du travailler sur les commandes des jeux de points 🥰
Mardi j’avais prévu de vous montrer quelques photos
c’était un petit reportage sur ma balade de samedi de Port Manech à Rospico
Cette portion du GR34 est magnifique,
mais assez escarpée, ça monte ça descend, ça remonte et redescend,
il faut bien regarder où on pose les pieds aussi
mais vraiment cette partie est à faire absolument si vous aimez marcher
et êtes en condition pour le faire








Les gens sur la plage lézardaient ça me faisait presque envie ☺️
pour autant je n’ai pas encore essayé d’y mettre un orteil,
peut être demain…





Conclusion après 2h de marche, je n’avais fait que 6km
mais mon appli de forme du téléphone m’informait que j’avais monté l’équivalent de 39 étages 🤣
j’avoue que j’ai trouvé les marches qui montaient à ma salle de bain épuisantes 😂
tous les jours j’essaye de prendre une heure pour Holly minimum
enfin pour elle est moi tout de même
je vous montrerai quelques photos mardi d’une autre balade que j’affectionne
que nous avons fait lundi en fin d’après midi avec Gweltaz
pour les personnes qui ne sont pas sur les réseaux
un petit aperçu des fameuses toiles imprimées de mes futurs traditionnels



un petit retour au sources,
la suite de mes délires en mode psychédélique
un somptueux sapin (en toute modestie 🤭)
et comme je suis sympathique ce soir 🤭
après vous voir laissé en peine mardi,
un petit aperçu du modèle à sortir samedi (si tout va bien )

Je vous souhaite une belle soirée et un très bon week-end
et vous dit au revoir avec une photo de mon amie Marie-Claire
avec qui j’ai passé un bel après midi à papoter au soleil face à l’océan
prenez soin de vous et des gens que vous aimez
Adeline






















