par Adeline CRAS | 1 Avr, 2025 | Un peu de moi
je déteste ce jour
toujours rester vigilante aux bêtises
qui vont fuser de partout
certes certaines peuvent être drôles
mais sincèrement je ne suis pas fan de cette journée de farces
et vous ?
Ce mardi je vous offre quelques photos de mes balades
semaine dernière mon frère Philippe est son épouse Sylvie
avaient loué au Pouldu,
Nous avons fait quelques balades familiales
qui m’ont fait le plus grand bien
ainsi qu’à Miss Molly
Ces premières images du samedi et dimanche sur Pont Aven
puis le GR34 qui suit ici une partie de l’Aven jusqu’à l’Océan
pour continuer sur la rive du Bélon
Lundi dernier je les ai rejoint à leur location
le temps était mitigé mais il ne faisait pas froid
et nous n’avons pas vu une goutte malgré un ciel menaçant par moment
nous avons ainsi rejoint le port du Doëlan , connu aussi pour la série Doc Martin
Les lumières étaient fabuleuses
je ne retouche jamais mes photos,
je suis obligée ici de réduire leur taille niveau pixel hélas pour ne pas surcharger mon site
mais la beauté de nos paysages n’en reste pas moins superbe n’est ce pas
Le jeudi nous avons bénéficié d’une journée très ensoleillée
pour repartir de l’autre rive de Doëlan
j’ai essayé de prolonger les balades depuis leur départ
mais pas toujours facile de lier travail, maison et plaisirs de la randonnée
j’ai tendance à m’enfermer dans mon atelier et ne plus sortir
heureusement, Miss Holly est là et à besoin de sortir
Samedi j’ai donc pris 2 bonnes heures pour elle et moi
entre Dourveil et Tahiti
Ces moments de balade, en famille ou seule,
sont pour moi des instants indispensables
et pourtant comme je le disais juste avant, je ne prends pas assez de temps pour en profiter
j’ai malgré tout une chance,
de pouvoir disposer de mon temps comme je l’entends,
j’en ai conscience,
mais ce temps passé à me balader doit être récupéré en temps de travail à un moment 🤪
Cependant je suis ressourcée et les idées fusent à nouveau
je dois donc inclure ces randonnées ou balades,
(je ne suis pas obligée de partir 3heures à chaque fois 🤭)
dans mon emploi du temps !!!
Je vous quitte pour aujourd’hui en vous souhaitant une belle semaine d’ici mardi prochain
j’avance sur la version points de croix et poins variés du modèle French Garden
je garde espoir de vous montrer les photos avant samedi 🥰
d’ici là n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches
Adeline
une petite vue de mon bureau à l’instant où je vous écrit ☺️
où je vois chaque jour la nature qui verdoie
et le rodho qui rosoie…🤪🤪🤪
par Adeline CRAS | 19 Nov, 2024 | Un peu de moi
la semaine dernière avec ce week-end du 11 novembre j’ai oublié le mardi 🫢
il faut dire que je suis à fond sur les préparations des calendriers de l’avent
et ne sais plus trop comment je vis en fait
Alors que vais je vous raconter pour ce petit rendez vous du mardi où je vous confie des petits moments de vie autre que CRéAdeS
Peut être que ma gourmande Holly fan de clémentine pourra m’aider
elle me dit qu’un jour elle préfèrerait croquer un de ces charmants volatiles
qui se baladent dans Pont Aven🫢
et parfois ne sont pas très sympa avec elle
Antoine mon fils de 29 ans, le numéro 2 de mes 4 enfants
petit il avait pris pour doudou une oie avec un joli ruban en vichy bleu atour du cou
Madame L’oie il l’appelait
mon frère Jean-Pierre qui en avait fait un élevage lui en a offert une vraie un jour que hélas le renard a dévoré
Laurette avait un LAPIN, monsieur LAPIN,
Fabio un ours, monsieur L’ours
et Gwetaz un espace de truc avec une tête d’ours et un corps en mode bout de tissu : monsieur Doudou
POUR mes 4 ENFANTS j’ai vite acheté le jumeau de ces messieurs et dame oie car je ne supporte pas les doudous cracras (😜)
Laurette n’avait as eu de chance c’était le cousin de monsieur Lapin,
voyez vous il n’avait pas le même tissu, il fallait bien trouver un compromis
vous aussi vous donnez ce genre de nom aux doudous de vos enfants ?
Holly me dit montre leur tes petits moments relax dessins
ok alors voilà je m’amuse souvent à gribouiller ce genre de chose
ces petits dessins tout en me vidant l’esprit (enfin théoriquement c’est le but) m’amènent aussi vers des projets broderies,,,
il faudra attendre un peu pour voir certains aboutir en 2025
Holly me glisse à l’oreille que j’aime effectivement énormément marcher dans les feuilles mortes
je ne sais pas pourquoi j’ai ces idées là franchement 🤪🤣
le mieux en fait c’est de les envoyer en l’air avec le pied j’adore
ou alors les prendre à pleine main et les faire voltiger au dessus de ma tête
mais là je n’ai pas de photo je me promène pour la plupart du temps seule ou avec Holly
j’aime les couleurs de l’automne
j’en ai capturé quelques moments cette année
que je proposerai en petit cadre très bientôt ☺️
en attendant je vous quitte pour ce jour avec cette photo que j’ai partagé vendredi dernier sur les réseaux
j’aime quitter la galerie en soirée regarder la nuit tombée et profiter de ces moments si fabuleux sur le chemin du retour
je vous souhaite un bon mardi et une belle semaine
prenez soin de vous il commence à faire froid
prenez du miel mangez des clémentines me dit Holly pour vous 🥰
Adeline