Summer Fun Première semaine

Summer Fun Première semaine

Semaine dernière j’ai testé la publication d’article sur ce blog

je continue donc cette semaine pour vous montrer un peu de quoi il retourne

En photo de cet article vous avez un aperçu des pochettes reçues par les aventurières

Dedans se trouvent donc 19 petites enveloppes

dans lesquelles se trouvent les parties des étapes à broder et une quinzaine de petits cadeaux

Cette semaine débutée avec l’enveloppe 1 et une de mes photos qui avait séduit du monde sur les réseaux

ainsi après ouverture de cette première enveloppe ,

nous avons pu commencer cette aventure en points comptés variés et points de croix

Voici ma réalisation de la version points de croix,

sur toile de lin Zweigart Belfast, 12,6 fils en 2/2 ref 11 (de mémoire… irisée si vous préférez)

Je vous montre un petit aperçu du travail de quelques unes d’entre vous

(je n’ai pas encore récolté toutes les photos )

ainsi vous pouvez apercevoir les versions en points variés

la version en broderie traditionnelle étant décalée d’une semaine vous ne pourrez la voir que samedi prochain

oui je suis en retard pour cet article …

il faisait trop beau ce week-end oups….

je vous souhait une belle semaine

autant pour mes aventurières brodeuses

que pour vous qui nous suivez à travers ces (et futurs) articles

prenez soin de vous et de vos proches

du soleil dans vos coeurs

à samedi prochain

Adeline

Lancement du blog avec le projet Summer Fun

Lancement du blog avec le projet Summer Fun

Me voici enfin sur le blog !

Tout du moins j’espère …

en digne mère de ma fille, je n’ai pas attendu ma formation pour essayer cette partie du site

elle ne m’en voudra pas je pense

enfin tout du moins si j’y arrive…

si je dois la biper dans deux minutes parce que vous ne voyez pas ce mot c’est que je devais attendre

au quel cas faisons comme si j’avais tout compris et réussi illico

AUJOURD’HUI commence mon projet , ou devrais je dire les projets SUMMER FUN

3 variations d’un même dessin, que nous allons broder, une petite trentaine de personne en me comptant,

pendant 19 semaines,

Je vais donc essayer de ne pas oublier chaque samedi de venir ici publier quelques photos de nos progressions

Il me tarde de recevoir les retours de mes aventuriers et aventurières comme j’aime les appeler

Pour le moment vous ne verrez rien car la consigne est de ne montrer que le samedi donc aujourd’hui rien

d’autant que certaines personnes auront leur paquet lundi

et pour les versions traditionnelles sans doute pas avant mercredi suivant les délais postaux des régions

Voilà je vais revenir très vite si j’ai compris comment fonctionnait le blog

pour vous montrer bien d’autres petites choses

et vous faire partager aussi de mes aventures personnelles de temps en temps

de mes découvertes

de mes passions

ma région évidemment

etc….

tenir ce blog comme un petit livre à coeur ouvert sur certains points qui j’espère vous feront du bien

à très très vite

j’ai des petits reportages photos de mes déplacements de début d’année à vous montrer que je n’ai pas montré ailleurs…

en attendant portez vous bien

que le bonheur vous accompagne

Adeline

PS : bon si cet article est ok j’ai pas encore compris comment insérer des photos de toutes façons donc voici ce que je dois maitriser pour mon prochain article si ce dernier et premier donc est ok HI HI HI